Non classé

JÉSUS T AIME

Numéro 1 La Parole de dieu

Des réalités pour être victorieux

1/ Soyer fort en tout temps
Recevez la plénitude (Ephésien 2 :10) Le seigneur a tout prévu pour nous. Le seigneur vous tend à aller vers le bon chemin malgré les difficultés que nous rencontrons. « Nous sommes l’ouvrage de Dieu ». Nous devons nous engager dans ce chemin. L’obéissance à la parole est primordiale. Dieu a créé l’univers et est au commencement de la création. Soyer bénit car il vous a choisi. En écoutant ou lisant ce message le seigneur a décidé de vous le transmettre. Prenez-le, soyez fort en tout temps. Vous êtes aimés, aimés du saint esprit. Vous avez l’armure de protection et d’amour du chrétien. Ne vous décourager pas, mettez votre espoir en Jésus.

 

2/ N’ayez plus peur
Nous sommes la demeure de dieu. Dieu vit en nous. (Jean 17 :10). « Je ne t’abandonnerais jamais » ; « Dieu doit être le centre de tout. (Essaïe 30.15) « Retour et repos en moi sera le salut, n’ayez pas peur, tenez bon » ; (Exode 14 :12-15).  L’éternel combattra en chacun de nous, le seigneur vous guidera toujours. Soyer spirituel, croyez en Dieu.

 
3/ Garder confiance
Rester calme, paisible, heureux et fort contre le diable, les difficultés. Jouissez de votre vie. Le seigneur jésus veut votre victoire. (Jean16 :33) « Prenez courage car j’i vaincu le monde ». La Paix est un don précieux de dieu. La paix est cependant un combat spirituel. « Je vous laisse ma paix, je vous donne ma paix ». Ne vivez pas suivant les émotions. Laisser les émotions se calmer avant de décider. Agissez toujours en sagesse.
(Philippien 1 :28) : rester stable, paisible et heureux. Quand les problèmes surviennent laisser Dieu s’en charger. Il agira toujours pour vous.

 
4/ Un chemin nouveau
Le passé est passé. Vos choix présents et futurs vous appartiennent. Choisissez la vie (éternel) à la mort (Luc 9 :59/60). Le christ a vaincu la mort. Suivez le christ et laissez derrière vous vos peurs, vos sentiments et pensées mauvaises.
Jésus redonne espérance, foi à tous ceux qui le suive. Le seigneur peut redonner un sens à votre vie.

 

5/ Jouissez de votre vie
(Psaume 25/21 / Mathieu14) Dieu veut que votre vie soit un témoignage. « Suivez mon exemple, soyer intègre, honnête, dites la vérité ». Suivez son exemple, vous êtes ambassadeur de christ. La foi nous fait réussir, la peur nous fait couler. Ayez le courage d’être différent. Ne suivez pas forcément le courant mais soyez les seuls à nager à contre-courant. Suivez votre cœur. Dieu vous offrira une récompense éternel remplit de joie, d’amour, de victoires.


Prière pour cet enseignement :
Seigneur jésus, donne-moi à regarder à toi en chaque instant, dans tous les choix et décisions que j’ai à faire. Donne-moi l’assurance de ton amour pour que je sois fort même dans les moments difficiles. Je sais que tu m’aimes et que tu es mort pour moi. A mon tour je vais te suivre et t’aimer à jamais, toute ma vie sois pour moi mon père céleste, le berger qui me protège et qui veille sur moi.

 

Pas encore de commentaire.

Ajouter votre réponse

Maison du sacré-coeur Paray |
Lemontnebo |
Adrian N. Lockheart |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | EXORCISME CONTRE SATAN ET L...
| Laboutiquedelasaintevierge
| A Manual To Selecting The B...